Application de résine technique à Montrond-les-Bains (Loire, 42)

Injection de résine aqua-réactive

Injection de résine

Située à Montrond-Les-Bains dans la Loire (42) la société Technic Résine met à votre service son expérience de leader dans l’utilisation de la résine pour des prestations techniques.

L’humidité et l’infiltration d’eau sont des menaces constantes qui compromettent la durabilité de vos constructions. Heureusement, l'injection de résine aqua-réactive permet de stopper toute arrivée d'eau liée à des fissures. Que vous soyez particuliers ou professionnels, nous garantissons à vos bâtiments et surfaces une étanchéité à toute épreuve.
Contactez-nous également lors de la conception de vos projets. En effet, nous nous chargerons de vous accompagner dans la construction d’infrastructures qui résisteront à l’infiltration d’eau et à l’humidité.

 

Renfort des bétons avec de la résine époxy

Malgré leur apparente solidité, les structures en béton sont fragilisées au fil des année par l’exposition aux produits corrosifs ainsi qu’à l’humidité. Prolongez donc la durée de vie de vos installations professionnelles et industrielles en contactant Technic Résine. Réputée pour la qualité de ses prestations, notre société intervient, à Montrond-Les-Bains dans la Loire (42) et dans toute la région Rhône-Alpes, pour renforcer les surfaces en béton, leur assurant ainsi une résistance sans faille à l’usure du temps ainsi qu'à la création d'ouvertures supplémentaires. De par notre expérience, nous avons acquis une expertise avérée dans l’installation de plats carbones avec de la résine époxy réputée pour son excellente adhésion et son extrême résistance.

Renfort des bétons

 

Découvrez ci-dessous les particularités et domaines d'applications de ces deux types de prestations.

Résine technique

Injection de résine aqua-réactive

Permet de stopper toute arrivée d’eau liée à des fissures. Les domaines d’applications : murs, cave, parking…

Renfort des bétons :

résine époxy permettant de coller des plats carbones pour le renfort d’ouverture dans les bétons. Domaines d'applications divers en fonction des besoins.