Application de Résines intérieures à Montrond-les-Bains (Loire, 42)

Les spécialités de Technic Resine

Résine polyuréthane

Implanté à Montrond-les-Bains, dans la Loire, Technic Résine est une entreprise spécialisée dans l’application de résine décorative et industrielle. L’établissement propose ses services aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Technic Résine maîtrise d’ailleurs toutes les techniques de pose de revêtement de sol en résine intérieure pour des finitions impeccables, idéal pour la rénovation mais également pour le neuf.

Les clients ont le choix entre 4 types de résines : résine polyuréthane, la résine acoustique, la résine époxy, ainsi que le quartz coloré. Ces matières peuvent être placées dans les différentes pièce à vivre, dans le garage, la salle de bain ou même cave.

 

Découvrez ci-dessous les particularités et domaines d’applications de chaque résine

La résine polyuréthane

Né d’un amalgame de résine époxy, de durcisseurs, de colorant et de solvant, les revêtements de sol en résine polyuréthane ont la particularité d’être souples, résistants et esthétiques. Demandez ainsi à Technic Résine de les poser dans votre cuisine, votre couloir ou votre garage, ou divers endroits en fonction du besoin.

La résine acoustique

elle est une fabriquée à partir de résine polyuréthane. Elle possède une excellente propriété d’isolement acoustique. Elle est par exemple idéale pour les endroits très fréquentés comme les aéroports ou les centres commerciaux pour amortir les bruits de pas de leurs usagers mais également pour les écoles, hôpitaux ou même dans les habitations.

Résine époxy

 

Résine intérieure

Résine époxy

il s’agit d’un revêtement très dur supportant de grosses charges, elle est idéale pour la rénovation des surfaces en ciments présentant des défauts et est très souvent utilisée en industrie.

Le quartz coloré

Il est composé de grains de sables et de liant epoxy. Il est très design et antidérapant. Il est parfait pour les pièces de très grande surface et connaissant un passage intensif.